Elephas dans la presse

Correction de documents Arras

Journal numérique Le Gobelin du Ternois – Article du 7 avril 2018

Tout le monde a besoin d'une bonne correction, même Antoine Griezmann

Lire l'article

Correction de documents Arras

Journal numérique Le Gobelin du Ternois – Article du 4 octobre 2018

Des amoureux de la langue française réunis pour la dictée de Sillons de Culture

Lire l'article

Correction de documents Arras

Journal hebdomadaire L’Abeille de la Ternoise – Article du 12 avril 2018

FRAMECOURT : Ils se sont prêtés à l'exercice... de la dictée

Lire l'article

Journal hebdomadaire L’Abeille de la Ternoise – Article du 16 novembre 2017


→ Si vous êtes journaliste et que vous souhaitez rédiger un article sur Elephas, c'est avec plaisir qu'Elephas répondra à vos questions !

→ Si vous connaissez un journaliste et que vous pensez que cela l’intéresserait de rédiger un article sur Elephas, deux possibilités s’offrent à vous :

  • soit vous transmettez les coordonnées d’Elephas au journaliste ;
  • soit vous transmettez les coordonnées du journaliste à Elephas.

Dans les deux cas, il ne faut surtout pas hésiter à contacter Elephas 

Elephas selon les clients

L'avis des clients traduit leur degré de satisfaction (notamment conçernant la qualité des prestations fournies), ce qui n'est jamais négligeable !

Pour savoir ce que pensent celles et ceux qui ont fait appel à Elephas pour la correction de leurs écrits, il vous suffit de cliquer ci-dessous :

Découvrir les différents avis sur Elephas

Vous retrouverez ainsi les différents avis postés par les clients d'Elephas sur sa page Facebook. (Pour voir tous les avis, il faut cliquer sur « Plus récents ».)


Et si, vous aussi, vous souhaitez poster un avis sur la page Facebook d’Elephas, vous savez ce qu’il vous reste à faire. 

Elephas sur Facebook

De nos jours, « exister » sur les réseaux sociaux est devenu incontournable. Pour l’instant, vous pouvez donc suivre Elephas sur Facebook, en commençant par cliquer ci-dessous :

Consulter la page Facebook d'Elephas

N’hésitez surtout pas à aimer la page, à la partager, à inviter vos amis à faire de même… Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur « Inviter vos amis à aimer cette Page » (sur la droite, en dessous de « Communauté »), de sélectionner tous vos amis en même temps et de confirmer. Et, si vous voulez agrandir davantage la communauté d’Elephas, vous pouvez même demander à vos amis d’inviter leurs amis…

Par ailleurs, si une question vous vient à l’esprit alors que vous êtes en train de surfer sur Facebook, vous pouvez envoyer un message via la page d’Elephas et l’application Messenger, en cliquant simplement sur « Envoyer un message ». Si vous souhaitez avoir une réponse rapidement, envoyez plutôt votre message dans la journée (si vous l’envoyez dans la nuit, il faudra patienter un peu... ).



Pour tout savoir sur Elephas, n’hésitez pas à cliquer sur les différents onglets ci-dessous :